Partager
Les colocs de la Villa Lucie ont participé ce week-end à une gratiferia dans leur village.
[La vie dans nos villas] Les colocs de la Villa Lucie se sentent bien et tellement sereins au milieu de la vie locale ! Ils ont participé ce week-end à un événement local : une gratiferia. il s’agit d’un vide-grenier gratuit pour développer au sein du village le troc et la consommation de seconde main. Remy, Boris et Adrien étaient prêts à 8h afin d’aider à l’installation. A midi, ils étaient ravis de partager le repas avec 50 bénévoles et ils ont aidé jusqu’à 16h. Une belle journée passée sous le signe de la solidarité et de la bonne humeur !
Fait par One Heart pour une cause qui lui tient à cœur.
Le Club des Six remercie la Fondation GECINA pour son soutien à travers sa participation financière aux travaux d’aménagement du tiers-lieu AMASSA (Villa Amély – Lourdes, 65) et son don de mobilier pour équiper ce lieu de partage et de rencontres.
La Fondation GECINA a également mis à disposition 22 salariés dans le cadre d’une journée d’action solidaire auprès de nos colocataires des Villas Elena (Malakoff, 92) et Maya (Cormeilles-en-Parisis, 95).