Projet associatif 2024-2028

Fruit d’une réflexion partagée avec les colocataires, leurs proches et les salariés pour déterminer les orientations et objectifs à privilégier pour l’avenir, le projet associatif 2024-2028 promeut l’émancipation et l’inclusion de chacun au travers de 5 orientations majeures.
Ce dernier a également été transcrit en version Facile à Lire et à Comprendre.

Les 6 orientations :

Orientation 1

Renforcer le pouvoir d’agir des colocataires en positionnant les villas comme de véritables maisons de l’autonomie.

Orientation 2

Amplifier l’autoreprésentation et l’implication des colocataires dans la vie citoyenne et la construction de projets d’utilité sociale.

Orientation 3

Soutenir les proches et mobiliser leurs compétences.

Orientation 4

Anticiper l’avancée en âge et les formes d’accompagnement à déployer.

Orientation 5

Développer une politique de gestion des ressources humaines et de mutualisation des moyens qui conforte la qualité des accompagnements et la stabilité des accompagnants, à la fois pour les salariés du Club des Six et les salariés des Services à Domicile partenaires.

Orientation 6

Expérimenter et innover

Découvrez notre projet associatif 2024-2028

Découvrez notre projet associatif 2024-2028 en version Falc

Le Club des Six remercie la Fondation GECINA pour son soutien à travers sa participation financière aux travaux d’aménagement du tiers-lieu AMASSA (Villa Amély – Lourdes, 65) et son don de mobilier pour équiper ce lieu de partage et de rencontres.

La Fondation GECINA a également mis à disposition 22 salariés dans le cadre d’une journée d’action solidaire auprès de nos colocataires des Villas Elena (Malakoff, 92) et Maya (Cormeilles-en-Parisis, 95).