Ouverture de la Villa Constance : solidarité et bonheur partagé !

Dans le cadre de leur « Vendredi Solidaire », 25 collaborateurs de la société Gecina sont venus prêter main forte pour aider les locataires à emménager. La Fondation Gecina offre en effet depuis plusieurs années l’opportunité à ses collaborateurs de consacrer une journée de leur temps de travail au service d’associations. Et pour la troisième année, nous avons pu compter sur ce bel élan de générosité !

Madame Marie-Do Aeschlimann, sénatrice des Hauts-de-Seine, nous a également fait l’honneur de sa présence. Elle a rappelé l’importance d’avoir un toit, un chez soi, pour les personnes vivant avec un handicap, afin de faciliter leur indépendance, leur autonomie et leur émancipation et a souligné que ce modèle d’habitat devrait se multiplier sur tout le territoire.

Sally O’Shea, représentante de la ville de Colombes, qui a suivi le projet, s’est dite ravie de voir sa concrétisation. Enfin, la directrice, le personnel et quelques élèves nous ont fait la joie de venir découvrir leur ancienne école et ses nouveaux espaces. Une réhabilitation confiée à la société Buildbox qui a su parfaitement conserver l’âme des lieux !

Pour plus d’information : Villa Contance

Merci à nos soutiens financiers qui ont permis au projet Villa Constance de voir le jour :

Et accompagné par :

Le Club des Six remercie la Fondation GECINA pour son soutien à travers sa participation financière aux travaux d’aménagement du tiers-lieu AMASSA (Villa Amély – Lourdes, 65) et son don de mobilier pour équiper ce lieu de partage et de rencontres.

La Fondation GECINA a également mis à disposition 22 salariés dans le cadre d’une journée d’action solidaire auprès de nos colocataires des Villas Elena (Malakoff, 92) et Maya (Cormeilles-en-Parisis, 95).