Le Club des Six récompensé aux Trophées RSE AXA

Les Trophées RSE AXA, c’est un événement qui récompense les entreprises et associations pour leur démarche engagée en faveur de la solidarité, de la prévention ou de l’environnement. C’est une grande fierté pour nous de voir notre projet récompensé !

Pour visionner la vidéo de présentation AXA, c’est ICI.

Ou le replay Mag d’ici de BFMTV : ICI.

Un grand merci à AXA pour cette récompense et cette magnifique soirée !

Le Club des Six remercie la Fondation GECINA pour son soutien à travers sa participation financière aux travaux d’aménagement du tiers-lieu AMASSA (Villa Amély – Lourdes, 65) et son don de mobilier pour équiper ce lieu de partage et de rencontres.

La Fondation GECINA a également mis à disposition 22 salariés dans le cadre d’une journée d’action solidaire auprès de nos colocataires des Villas Elena (Malakoff, 92) et Maya (Cormeilles-en-Parisis, 95).