Villa Milane : le terrain multiactivité est terminé !

En mars dernier, grâce à son généreux partenaire ACCES Industrie et la Bourse Participative Malakoff Humanis, la Villa Milane a pu concrétiser son projet d’aménagement de ses extérieurs.

Quatre mois après, le terrain multiactivité fait déjà le bonheur des colocataires qui profitent des premières parties de pétanque !

Les travaux se poursuivent actuellement, avec le soutien d’ACCES Industrie pour créer de jolis espaces verts tout autour du terrain.

Ce projet, porté par la Villa Milane, est bien plus qu’un simple espace de loisirs, il se veut un lieu rassembleur et créateur de liens avec les voisins, les habitants du village et les associations locales.

Un grand merci à notre précieux soutien Acces Industrie, et à Malakoff Humanis pour avoir permis à ce projet de voir le jour ainsi qu’à l’ensemble des donateurs qui ont contribué à l’occasion de la campagne Ulule.

Le Club des Six remercie la Fondation GECINA pour son soutien à travers sa participation financière aux travaux d’aménagement du tiers-lieu AMASSA (Villa Amély – Lourdes, 65) et son don de mobilier pour équiper ce lieu de partage et de rencontres.

La Fondation GECINA a également mis à disposition 22 salariés dans le cadre d’une journée d’action solidaire auprès de nos colocataires des Villas Elena (Malakoff, 92) et Maya (Cormeilles-en-Parisis, 95).